FlexDrive Master Safety
Ces ensembles de tiges flexibles SSW sous licence sont conçus comme une alternative moderne au type BUSHIP pour des applications manuelles ou à faible vitesse de puissance intermittente. Ces tiges de transmission sont beaucoup plus solides grâce à un processus de fabrication exclusif, permettant l'utilisation de tiges de transmission de diamètre plus petit, réduisant ainsi le poids du système sans compromettre la résistance. Les tiges de transmission sont entièrement scellées et plus faciles à installer.
Elles sont conçues pour se connecter à des composants de tige rigide standard, qui sont moins complexes et moins coûteux que leurs homologues BU-SHIP Flex Shaft. Une variété de tailles d'embouts est disponible en versions mâle et femelle. Chaque ensemble est construit avec un noyau en acier à haute résistance et est enveloppé dans un boîtier en acier enduit de Hytrel® robuste et étanche.
Toutes les tiges de transmission flexibles SSW sont fabriquées conformément à la norme MIL-S-16059B et peuvent être directement connectées à divers composants de commande tels que des boîtes de pont, des opérateurs à distance, des boîtes de vitesses et des accouplements de soupape. Des pinces sont disponibles et doivent être utilisées pour soutenir les tiges de transmission et réduire la déflexion.
Cette commande déportée de vanne permet tout type d’installation grâce à ces différents éléments tel que :
- Couvercle non fileté Cam-Lock
- Boîte de pont, conçu pour fournir un point de fonctionnement encastré pour les vannes à travers les planchers, les murs, les cloisons et les ponts.
- Les supports de pont utilisés pour élever les manivelles
- Les renvois d’angle à 90° avec ou sans indicateur, pour faciliter les virages serrés
- Les boîtes d'engrenages à trois broches permettent l'entrée de deux opérateurs à distance ou de deux vannes à distance
- Les boîtes à engrenages à axe traversant
- Les joints d'engrenage pivotants, utilisés pour transmettre le couple d'une tige rigide ou d'un système d'arbre flexible autour de virages serrés, de 30° à 330°
- Les commandes à arbre flexible, avec ou sans raccords rapide
- Etc.
FlexDrive BFG
Les ensembles d'arbres flexibles BFG de type BU-SHIP sont conçus pour des applications manuelles ou intermittentes à faible vitesse.
intermittente à faible vitesse. Chaque ensemble est constitué d'un noyau en acier à haute résistance et est enveloppé dans un boîtier en acier galvanisé résistant et étanche.
dans une enveloppe en acier galvanisé résistante et étanche. Les extrémités sont en laiton.
Les bornes DC
sont disponibles séparément.
Tous les arbres flexibles BFG sont fabriqués en conformité avec la norme MILS-
16059B (uniquement sans amiante) et peuvent être directement connectés à une variété de composants de contrôle
tels que les boîtes de pont, les opérateurs à distance, les boîtes d'engrenages et les accouplements de vannes. Les arbres peuvent être
Les arbres peuvent être adaptés à des systèmes de tiges rigides grâce à l'utilisation d'accouplements SM ou SF. Des colliers de type A et B
sont disponibles pour soutenir les arbres et réduire la flexion.
Cette commande déportée de vanne permet tout type d’installation grâce à ces différents éléments tel que :
- Couvercle non fileté Cam-Lock
- Boîte de pont, conçu pour fournir un point de fonctionnement encastré pour les vannes à travers les planchers, les murs, les cloisons et les ponts.
- Les supports de pont utilisés pour élever les manivelles
- Les renvois d’angle à 90° avec ou sans indicateur, pour faciliter les virages serrés
- Les boîtes d'engrenages à trois broches permettent l'entrée de deux opérateurs à distance ou de deux vannes à distance
- Les boîtes à engrenages à axe traversant
- Les joints d'engrenage pivotants, utilisés pour transmettre le couple d'une tige rigide ou d'un système d'arbre flexible autour de virages serrés, de 30° à 330°
- Les commandes à arbre flexible, avec ou sans raccords rapide
- Etc.
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